je me tiens à la disposition de tous les amateurs

S’inscrire sur le blog ou sur ma boite mail et laisser un téléphone où je puisse vous joindre.

je suis basée à compiegne dans l’oise.

il faut compter 3 heures de travail pour se lancer et sortir ses premiers points

7 Responses to “je me tiens à la disposition de tous les amateurs”

  1. toujours admirative de votre travail, j’espère bien venir un jour de lamorlaye pour suivre un cours, quand le temps libre me le permettra.

  2. SUZANNE dit :

    BONJOUR MADAME POUVEZ VOUS ME DIRE SUR QUEL TISSUS BRODER FAUT IL OB LIGATOIREMENT UN METIER BRODER ET COMENT CONAITRE LA TECHNOQUE EXACTE JE VOUS REMERCI

  3. PERRA dit :

    Bonjour Madame,
    j’ai eu le plaisir de vous rencontrer sur le salon de Compiègne.Je vous confirme que je suis très intéressée à suivre un stage. Merci de me renseigner sur vos propositions de stage.
    Valérie PERRA

  4. Marie-Claude dit :

    oui, il faut absolument un metier ou u tambour pour travailler avec ses 2 mains

  5. Marie-Claude dit :

    je dedicace mon livre à la mercerie ST joseph le samedi 26 novembre de 14h30à 18h et je propose une après midi de cour le samedi 10 décembre apres midi

  6. Maugendre dit :

    Bonjour madame, je viens de découvrir la broderie au point de Beauvais à l’exposition organisée ce week-end à La Rochefoucauld je trouve cette broderie magnifique. Je suis intéressée d’apprendre cette technique je vais consulter votre livre dans un premier temps et je serais intéressée par des dates de stages si vous en prévoyez d’autres , j’ai de la famille du côté de Beauvais ce qui me permettrait d’y participer. Pourriez vous me dire quelle pointe de crochet (diamètre) de lunéville pour débuter ? Je vous remercie par avance

  7. Bonjour,il y a déjà quelques temps que je me suis mise au point de beauvais, j’en suis fan, mais je l’ai vraiment découvert quand j’ai trouvé votre livre, j’ai trouvé qu’il expliquait très bien tout ce qu’il y a à savoir sur ce point.
    Félicitations pour vos réalisations qui sont magnifiques, je vous ai noté le nom de mon site car il y a dedans ce que j’ai fait en Beauvais et tout celà a été réalisé avec du mouliné DMC. J’aimarais bien savoir ce que vous pensez de mon travail, que ce soit bon ou mauvais pour la critique.
    Depuis que j’ai lu votre livre j’utilise le fil dare dare, mais je ne le connaissais pas avant.
    Je vous remercie d’avance.
    Cordialement, madame Chauvet

Trackbacks/Pingbacks


Laisser une réponse

Edito

Ce blog a pour but de diffuser une méthode simple et rapide pour faire du point de Beauvais. Le point de Beauvais est une technique de broderie au crochet connue depuis des siècles, il vous permet de faire des ouvrages magnifiques et solides assez rapidement lorsque vous maitrisez la technique.

Marie-Claude Chambon
Me contacter par email

Video


Découvrir la Broderie au point de beauvais en vidéo